Harmonie Mutuelle est partenaire du Comité MidiPyrénées de Rugby qui organise la 4ème édition du « Challenge Bendichou – Trophée Harmonie Mutuelle », le mardi 1er mai prochain de 10h00 à 17h00, au Stade Michel Bendichou de Colomiers, Stade des Violettes à Aucamville, Camille Guibert à Decazeville, Stade Municipal de Revel et Complexe Sportif des Clauzades à Lavaur.

Ces 5 sites verront s’affronter plus de 2 300 rugbymen (128 équipes de 18 joueurs) âgés de 10 à 12 ans.

Un challenge « Fair-Play » récompensera l’équipe au meilleur comportement pendant les matchs, qui gagnera des bons d’achat pour l’acquisition d’équipements sportifs.


Harmonie Mutuelle encourage la pratique sportive chez les jeunes

Parce que la prévention passe aussi par le sport, Harmonie Mutuelle soutient la pratique d’une activité physique régulière dès le plus jeune âge, et tout au long de la vie. La première mutuelle santé de France s’associe pour la quatrième année au « Challenge Bendichou – Trophée Harmonie Mutuelle ». Construit sur des relations humaines et des valeurs partagées, cet engagement aux côtés du Comité Midi-Pyrénées de Rugby traduit avant tout l’esprit de solidarité dont font preuve au quotidien les équipes d’Harmonie Mutuelle.

« Fiers de la ferveur sportive qui anime les jeunes pendant ce challenge, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le Comité Midi-Pyrénées de Rugby. À travers cet événement sportif, Harmonie Mutuelle sensibilise le jeune public aux bénéfices d’une activité physique qui, audelà d’un comportement sain, véhicule un véritable esprit d’équipe et de solidarité. Un engagement fort et symbolique fondé sur des valeurs communes de proximité et de respect. »

Stéphane Kergourlay, Directeur Régional Sud-Ouest d’Harmonie Mutuelle

Impliquée au plus près de la vie de ses adhérents, Harmonie Mutuelle s’engage pour préserver et prévenir la santé de tous, en soutenant de nombreux événements sportifs en Occitanie : rugby, cyclisme, gymnastique, basket, football, course à pied, triathlon, et aussi handisport.