Conseil

Le conseil au cœur de la stratégie RP globale

Stratégies de communication multi-canales on et off line, afin d’adapter le message aux cibles visées, pouvoir les toucher à différents moments, interagir, et optimiser le budget.
Développer la notoriété et la visibilité médiatique de l’entreprise.

Les RP sont le complément indispensable de toutes les actions de communication dont elles prolongent et amplifient l’impact.

Les RP ont un rôle stratégique et incontournable en termes de :

  • NOTORIÉTÉ, vous imposer en tant que leader de votre secteur
  • IMAGE, inspirer confiance en véhiculant de manière cohérente les valeurs de l’entreprise
  • ACTION, susciter des ventes

De l’importance d’intégrer des RP…

… et ce dès l’élaboration de la stratégie globale :

  • Pour être proactif et établir un rétroplanning.
  • Pour construire le(s) message(s).
  • Pour élaborer des outils pertinents et sur-mesure.
  • Pour anticiper et optimiser les temps de communication.