• Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France ouvre une nouvelle agence à Anglet, « Les allées Montaury », 56 bis avenue de Bayonne, un emplacement stratégique de la ville, lieu de passage et lieu de vie.

  • Acteur de santé de proximité, Harmonie Mutuelle propose aux Angloys un nouveau point d’accueil où ils trouveront toutes les informations pour les aider dans leurs démarches santé au quotidien. Harmonie Mutuelle accompagne aujourd’hui plus de 16 700 habitants des Pyrénées-Atlantiques.
  • Des après-midis « Jours en Harmonie » seront organisés pour les adhérents : des animations prévention, sur l’alimentation et le sommeil, en présence de professionnels de santé.

« Je suis heureux d’inaugurer cette nouvelle agence Harmonie Mutuelle située à un carrefour stratégique de la ville, lieu de passage et lieu de vie, à proximité des Angloys, au 56 bis avenue de Bayonne. Harmonie Mutuelle protège plus de 16 700 habitants et plus de 110 entreprises des Pyrénées-Atlantiques, et entend bien conserver son rang de 1ère mutuelle santé de France, dans un contexte concurrentiel très concentré. Si nous mettons en place de nombreux services dématérialisés, nous souhaitons offrir à nos adhérents un accueil personnalisé et de proximité afin de proposer le meilleur accompagnement. Nous sommes convaincus que les relations humaines restent primordiales. Durant les mois à venir, nous aurons de nombreux défis à relever pour continuer à nous développer et démontrer que performance et mutualité ne sont pas antinomiques. » Stéphane Kergourlay, Directeur Région Sud-Ouest

Une agence à l’image d’Harmonie Mutuelle, au service de l’adhérent

Cette nouvelle agence Harmonie Mutuelle contribue aux services et à l’expertise attendue par ses adhérents. L’équipe de 5 conseillers les accompagnera dans leurs démarches santé au quotidien. L’aménagement de cette agence reflète les valeurs d’Harmonie Mutuelle de modernité, d’accessibilité, et de proximité qui a fait le choix de mettre l’humain au centre de ses agences, afin de renforcer le lien de confiance entre conseillers et adhérents, et de permettre un accueil dans les meilleures conditions, notamment en privilégiant les contacts en face à face. L’objectif de l’agence est de devenir un lieu d’information et de découverte des services et solutions apportées par la mutuelle à ses adhérents.