Relations Presse Digitales

Conseil et recommandations en stratégie de réputation en ligne.

Mapping et identification des cibles et e-influenceurs.

Développer la notoriété, la visibilité, le trafic.

Intégration d’outils digitaux :

  • Documents 2.0
  • Opérations blogueurs / Twitter / Facebook…
  • Expériences interactives

Exemples :

Haricot Tarbais
Elaboration de recettes par des blogueuses et viralisation sur la chaîne You Tube du produit ainsi que sur les packagings via l’insertion de QR Codes.
– Amélioration du référencement.
– E-réputation.

Dégustation dans le cadre d’une soirée partenaires des So Blogueuses des 3 nouvelles recettes. Près d’une centaines de blogueuses issues du grand Sud-Ouest ont ainsi pu découvrir d’autres façons originales de préparer ce produits d’exception.

Organisation d’une journée découverte avec une dizaine de blogueuses de la Région à l’occasion de la récolte manuelle du Haricot Tarbais, en octobre 2015.

Harmonie Mutuelle
Dans le cadre d’une conférence sur le Bien-Etre & Travail animée par Michel Cymes en mai 2016 à Bordeaux, 6 blogueuses ont été conviées à participer à un atelier de sensibilisation aux TMS avec le célèbre coach sportif du Magazine de la Santé Nordine Attab. Un beau moment de partage et de convivialité qui devrait se poursuivre en 2017 à l’occasion du Marathon de Bordeaux.