Harmonie Mutuelle, en partenariat avec l’épicerie sociale et solidaire « Papote & Mijote », organise deux séances d’initiation à l’activité physique les jeudis 2 et 16 avril de 14h à 16h à Guéret.

Au programme :

  • Aérobie
  • Mobilisation corporelle et articulaire
  • Renforcement musculaire

Afin d’être à l’aise durant la séance, une tenue décontractée et des chaussures adaptées à l’activité sportive sont recommandées aux participants.

Animés par un coach sportif, ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous sur simple inscription au 05.55.51.98.76.

Afin de garantir la qualité des échanges, le nombre de places est limité.

Harmonie Mutuelle, partenaire du sport et de la santé

L’activité physique est un atout santé à tout âge, c’est la raison pour laquelle Harmonie Mutuelle et l’épicerie sociale et solidaire « Papote & Mijote » ont souhaité mettre en place ces deux ateliers.

Fidèle à sa vocation mutualiste, Harmonie Mutuelle met au centre de son action la solidarité et la santé de ses adhérents. En ce sens, la mutuelle soutient des actions de prévention et de promotion de la santé sur l’ensemble du territoire à travers des évènements sportifs, culturels ou solidaires auprès des acteurs locaux.

« Harmonie Mutuelle a pour vocation d’assurer et d’accompagner ses adhérents dans leur vie mais aussi de préserver et prévenir la santé de tous. À travers ces ateliers d’initiation à l’activité physique, nous avons à cœur d’encourager la pratique d’une activité physique à tout âge, qui favorise un comportement bénéfique pour la santé. »

Stéphane Kergourlay, Directeur Régional Sud-Ouest d’Harmonie Mutuelle